Depuis 25 ans, notre entreprise est installée à Mazamet, petite ville nichée au pied de la montagne noire, en plein cœur du parc régional du haut Languedoc.

A partir du 18éme siècle, Mazamet se fait connaître grâce à la fabrication de tissus de qualité, puis la ville acquiert une notoriété mondiale dans le délainage (travail de la peau et de la laine de mouton)

Février 1992, Henri Arnaud, jeune étudiant à l’école textile de Lyon créait une société de trading de laine. Les années d’expertise dans le domaine de la laine lui ont permis de connaître cette matière et de confectionner des couettes avec des laines sélectionnées spécialement à cet usage, parmi les meilleurs éleveurs Français.

  • Nous collectons toutes nos laines sélectionnées auprès d'éleveurs partenaires. Notre volonté est de satisfaire nos clients avec des laines et un savoir faire français de qualité soutenue par notre label France Terre Textile
Les qualités naturelles de la laine sont nombreuses. Cette matière est idéale dans la confection de couette. Sa légèreté, sa respirabilité en font un produit sain qui permet un sommeil réparateur. Nos laines sont traitées de façon naturelle à l’eau et au savon biodégradable sans phénol.

La longévité des couettes en laine est bien supérieure aux produits synthétiques.
  • Une couette en laine est une couette qui respire
  • Dormir sous une couette en laine, c’est dormir sainement